The Next Legend & Heaven's Rapsody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

les pouvoirs a monter pour votre archer!

Aller en bas

les pouvoirs a monter pour votre archer! Empty les pouvoirs a monter pour votre archer!

Message  liloo Mer 25 Aoû - 14:50

Les Archers... La classe que je préfère, parce qu'avec eux, c'est le solo assuré <--- selfish guy >: D
Et pourtant ca va être le plus dur des personnages à vous expliquer car là je n'ai absolument AUCUNE idée des noms français des pouvoirs... alors je vais tenter d'être aussi précis que possible ^^

Bon, malgrès le fait que vous soyez le maître du poison, il n'est pas utile du tout d'améliorer ces skills (lvl 10, 15 et 40 sont les 3 types de poisons principaux)... Par contre les coups precis du lvl 3 et le coup puissant du lv 5 (ou 8 ou 9 je sais plus , ce qui est paradoxal pour quelqu'un qui a beaucoup joué en tant qu'archer ._.) sont primordiales... Ainsi 10 points à sauver sur eux, soit 5 points sur la force de chacun ! Ça vous prendra jusqu'au lvl 21.

Ensuite (j'abrège je suis un peu fatigué, je voudrais terminer ce guide avant d'aller dormir ^^) 5 points sur le temps de recharge de la pluie de flèche du lvl 20 (vous serez lvl 31 quand ce sera fait). Puis gardez tout vos points pour le lvl 51, c'est très important.

Vous voilà 51 et voilà ENFIN la skill qui va changer votre vie d'Archer : "Nature's mist" en anglais... Vous pouvez en effet courir et lancer une pluie de flèches empoisonnées tout en continuant de courir, ainsi vous touchez et tuez les gentils monstres en vous faisant toucher peu (attention tout de même si vous prenez trop de monstres à la fois, s'ils vous touchent tous d'un coup même si vous continuez de courir, c'est la mort assurez, à moins d'avoir pleins de livre de défense, vie, et autres...). Ainsi, vous avez donc 10 points à utiliser pour ce sort, soit 5 points pour la recharge et 5 points pour les damages.

Continuez de garder vos points jusqu'au lvl 75 maintenant, c'est primordial ! En effet, vous aurez une autre version de "Nature's Mist", ce qui vous permet de cumuler les deux et ainsi de tuer plus vite : D Même procédé donc, 5 points sur la recharge et 5 points sur les damages.

Voilà, il vous reste 2 points et vous en gagnerez encore durant les levels à venir... Les Archers n'ont pas tant de pouvoirs que ça à améliorer, mais en contre partie ils peuvent pratiquement tout faire seul comme des grands Q(^.^Q)... Alors gardez ces points pour quand le jeu nous offrira le lvl 100 max au lieu de 89 pour l'instant
liloo
liloo

Messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 43
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum