The Next Legend & Heaven's Rapsody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

les pouvoirs a monter pour un guerrier au top!!

Aller en bas

les pouvoirs a monter pour un guerrier au top!! Empty les pouvoirs a monter pour un guerrier au top!!

Message  liloo Mer 25 Aoû - 14:41

je vous met ici un petit copié collé que j'ai trouvé trés bien fait et qui viens du forum de fiesta. j'ai fait de meme pour toutes les classes.
certains noms sont en anglais ms on arrive a s'y retrouver!! je les remettrai en français quand j'aurai un moment.

Commençons donc avec les Guerriers !

Il vous faut savoir ce que vous allez être dès le début : prenez un tanker (c'est à dire un guerrier avec principalement des points d'endurance), auquel cas vous allez devoir garder 10 points pour "slice and dice".. en gros la skill que vous obtenez au lvl 5 : 5 points pour le temps de recharge et 5 points pour les dégâts infligés. Par contre, si vous décidez de devenir un Damage dealer (donc un guerrier constitué principalement de points de force), vous allez devoir garder 10 points pour "Power Hit", à savoir le pouvoir que vous obtenez au lvl 20 et qui ne s'utilise qu'avec une hache ou une épée à 2 mains : là encore, 5 points pour le temps de recharge, et 5 points pour les dégâts infligés.

Bon ! A partir de là, vous êtes lvl 21 et vous avez votre attaque principale entièrement améliorée ! à présent ne gardez vos points QUE pour votre prochain pouvoir, celui qui changera votre vie de guerrier, "Devastate", à savoir le pouvoir du lvl 43 qui assome tout autour de vous *-* Pour celui-ci il vous faut 15 point ! (5 pour le temps de recharge, 5 pour les dégats et 5 pour la durée du pouvoir). Celà vous prendra jusqu'au lvl 51 pour que ce pouvoir soit entièrement complet, alors ce que je propose est qu'un fois que vous êtes 43 et obtenez ce merveilleux coup, placez vos points sauvegardés de la façon suivante : 5 sur le temps de recharge, 5 sur la durée et 1 sur les damages. Par la suite, et ce jusqu'au lvl 51, placez tout vos points gagnés sur le restant de damage
Alors bien sûr certaines personnes me dirons "Hey Linag, c'est cool mais... 5 points sur la durée ça n'ajoute que 3 secondes de plus, alors c'est inutile :/" ... Oui ça n'ajoute que 3 secondes et c'est ça qui est merveilleux car je vous assure que ces 3 secondes de plus font la différence, et qu'on la sent vraiment bien ! Mais après je le répète, c'est votre choix, je ne fais que des suggestions afin de vous aider

Voilà, vous êtes enfin 51, on se sent beaux et fort, on se sent grand et près à entrer dans l'élite des joueurs qui ne se sont pas ennuyés et n'ont pas eu envie d'abandonner le jeu ! Alors peut-être irez vous jusqu'au changement de classe du lvl 60 ? Haha ! Si vous le faite, sachez que vous obtiendrez alors 2 nouveaux pouvoir qu'il va falloir améliorer ! Le premier est "Whirlwind", à savoir un super pouvoir qui fait comme une tornade tout autour de vous et touche vos ennemis... Alors bon cette skill est un peu... nulle en matière de temps de recharge et mettre 5 points en amélioration sur cette fameuse insuffisante recharge est inutile tant ça ne change pas grand chose si on fait le rapport Temps de recharge/Dégâts ... Alors ce que je propose est 5 points sur la force de celui-ci, ce qui est en soit un peu plus utile... Ainsi sauvegardez vos points à partir de 51 et au lvl 61 vous aurez un nouveaux coup amélioré grandement en dégâts !

Enfin, dernière skill à améliorer en tant que guerrier... Celle-ci encore dépend de si vous êtes un Tanker ou un Damage Dealer (comme expliqué précédemment). Alors je ne me souviens plus des noms de ces skills (même en anglais -.0), mais sachez qu'il vous faut 5 points de dégâts sur celle que vous allez utiliser (pour savoir laquelle est celle qui vous concerne, les Tankers ont celle qui ne s'utilise qu'avec des épées à une main, et celle des Damage Dealers est celle qui ne s'utilise qu'avec une hache ou une épée à 2 mains !).

Voilà vous êtes 71 et avez utilisé vos points avec utilité /o/ Vous pouvez encore mettre 5 points sur la durée de "Vitality" (lvl 20, diminue votre défense, mais augmente vos dégâts), celà vous prendra jusqu'au lvl 81, mais je ne le recommande que si vous êtes un fan de PvP (combats entre joueurs) car il n'y a que dans cette discipline que c'est utile !
liloo
liloo

Messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 43
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum