The Next Legend & Heaven's Rapsody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

les pouvoirs a monter pour un pretre efficace!

Aller en bas

les pouvoirs a monter pour un pretre efficace! Empty les pouvoirs a monter pour un pretre efficace!

Message  liloo Mer 25 Aoû - 14:46

Les Clerics (Prêtres)... Nos chers amis les escla... erm, aide-soignant Vous voilà bien dans l'embarras D:
Peu de damages, pas de sorts qui font des dégâts tout autour de vous, et tout le monde vous crie dessus pour un buff ou pour des soins ou pour que vous les faites revivre quand ils meurent parce qu'ils sont nuls et méchants D:< Méchants joueurs, méchants ! D:<

._.

Erm...

Lvl 3 : Soin /o/ <--- votre meilleur ami <3 Là c'est OBLIGATOIRE ! 5 points sur le temps de recharge et 5 points sur les damages (ce qui augmente le nombre de HP restaurés). Vous pouvez de même mettre 5 points sur la consommation de mana, vu qu'il s'agit du skill que vous utiliserez le plus, mais c'est facultatif

Bon ensuite, chers Clerics désolé, mais on ne se ment pas, vous n'êtes PAS du tout fais pour le combat ... (Pas taper Linag, pas taper Linag >.<) Ainsi je ne recommande de mettre 5 points de damages et 5 points de recharge sur Bash (lvl 5) que si vous voulez perdre des points ou si vous avez commencé à vous créer un cléric pleins de points de force dans la constitution = inutile selon moi, mais chacun fais ce qu'il veut ^^

Non mes enfants, ne joignez pas le côté obscur de la force et gardez ces précieux points pour les lvl suivants ! En effet, lvl 41, vous obtenez un nouveau soin, bien pratique. Ajoutez-y 5 points de recharge et 5 points de damage /o/

Ensuite encore 10 points pour le lvl 60, avec la merveilleuse skill qui soigne tout les gens dans votre partie d'un coup <3 (5 points recharge, 5 points damages), et encore 5 ou 10 points pour les lvl 80+ (je ne sais plus à quel lvl précisement :/) pour le même soin que le lvl 41, mais en version "je suis généreux j'en fais profiter toute ma partie "...

En Bref, je dois avouer que je ne m'y connais pas tellement en Cleric vu que je n'en ai pas monté un moi même à plus de 41, contrairement aux autres classes, mais je recommande FORTEMENT de garder vos points pour les pouvoirs de soin

Ainsi :
Soin (lvl 3) : 5 points recharge, 5 points damage
Régénération (lvl 41) : 5 points recharge, 5 points damages
Soin de partie (lvl 60) : 5 points recharge et/ou 5 points damages
Régénération de partie (80+ je crois) : 5 points recharge et/ou 5 points damages

Facultatifs :
Bash (lvl 5) : 5 points recharge et 5 points damages
2nd et DERNIER sort d'attaque du Cleric (lvl 40) : 5 points recharge et 5 points damages (il existe 2 versions de cette skill, tout dépend du type d'arme que vous utilisez).

Voilà voilà sur vos pouvoirs de Cleric ! Mais juste un dernier petit quelque chose avant de passer à la dernière classe du jeu... Vous êtes des Prêtres, vous avez choisit le personnage qui soigne... Alors ne soyez pas égoïste et soignez les joueurs de votre partie sans qu'on vous le demande, n'attaquez pas si il y a trop de monstres et concentrez vous sur la survie de votre groupe, buffez les joueurs (pouvoir lvl 47, augmentant le HP et le mana maximum d'une personne) quand ils vous le demandent gentiment (vous pouvez refuser s'ils sont un peu rude en demandant, je comprend ;o) et ressuscitez quand vous voyez un joueur mort s'il vous plait... Ne vous faites pas haïr des autres en prétextant que ça vous coûte des pierres de mana et que vous gardez donc ces privilèges de soin et autre rien que pour vous : )

Oh et un dernier petit conseil... Lorsque vous êtes en partie (Quêtes de Royaumes, Abyss ou autre), et que plusieurs personnes sont mortes, ressuscitez les Clerics en priorité : D
liloo
liloo

Messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 43
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum