The Next Legend & Heaven's Rapsody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

les pouvoirs a monter pour un mage super efficace!

Aller en bas

les pouvoirs a monter pour un mage super efficace! Empty les pouvoirs a monter pour un mage super efficace!

Message  liloo Mer 25 Aoû - 14:44

Mon Dieu vous avez choisit d'être un Mage !!!

= Mauvaise barre de vie, mauvaise défense, vous mourrez facilement si vous êtes trop seul face à trop de gentilles bêtes qui ne vous veulent que du bien (en effet, qui pourrait croire qu'une glaire et un champignon irait vous attaquer ? ._.)... En bref vous êtes faible, mais "Oh My God" comme disent les english, ce que vous êtes puissant >: D
Alors allons-y, commençons par votre tout premier pouvoir, le missile magique *-*

Ici c'est assez compliqué... Temps de recharge = trop long pour pouvoir attaquer suffisamment ! Alors voilà ce qu'il faut faire... N'achetez JAMAIS les versions améliorés de ce pouvoir chez votre maître de classe... Jamais ! Ce serais une honte de ne pas profiter pleinement de ce merveilleux coup ! Ainsi utilisez toujours "missile magique [1]" et placez-y 5 points sur le temps de recharge... Celà prendra jusqu'au lvl 11 et l'avantage est qu'un fois çelà accomplis, vous pourrez abuser de ce pouvoir a fond ! Appuyez autant de fois que vous voulez sur le raccourci de ce coup de spammez, spammez, spammez, en bref, FAITES VOUS PLAISIR Si vous achetez les autres versions de ce pouvoir, le temps de recharge redeviendra insuffisant et vous perdrez du temps durant votre ataque, donc gardez bien en tête d'utiliser la première version seulement.

Ensuite, il va falloir améliorer la skill la plus puissante des mages jusqu'au lvl 54... votre première boule de feu obtenue au lvl 5 ! Il vous faut 5 points de dégâts sur celle-ci, ce qui vous prendra jusqu'au lvl 21. A partir de là je vous donne un autre petit conseil pratique ; ) --> voilà, dans votre combo, utilisez votre boule de glace (lvl 3) en premier pour ralentir l'ennemie sur son chemin vers votre mort (*rire méchant* >: D), ensuite la bouboule de feu, ensuite votre éclair (lvl 7) tout en courant dans la direction opposée afin de limiter les chances de la bébête de vous toucher, puis ENFIN, spammez "missile magique [1]" jusqu'à ce que mort de votre oposant s'ensuive !

Bon voilà vous avez survécu et êtes lvl 21 /o/ Vous avez remarqué que vous avez un pouvoir qui fais des étincelles autour de vous... Bon, je vous recommande de mettre 5 points sur le temps de recharge de cette skill si vous planifiez de vous en servir beacoup (en effet, elle est très pratique en Quêtes de Royaume et Abyss, tant que vous avez un Prêtre avec vous, car elle vous fais prendre BEAUCOUP d'aggro, ce qui signifie que tout les ennemis vont vouloir votre peau : D).

Sinon vous pouvez garder vos points pour plus tard... Bon en effet vous êtes un Mage, vous allez vite vous rendre compte que vous avez de superbes skills /o/ Mais là encore suivez mes conseils pour un maniement du jeu plus aisé (satisfait ou remboursé sous 30 jours et sans frais de port ). Ainsi gardez 5 points pour votre pouvoir du lvl 49, envoyant une superbe concentration magique sur votre assaillant :3 Vous pouvez soit y mettre 5 points sur le temps de recharge pour le spammer comme "missile magique [1]", soit 5 points sur les damages, soit rien du tout... C'est comme vous souhaitez, tout dépend de si vous comptez PvP le maximum possible ou non, car sachez qu'à partir du lvl 60, un Mage n'utilise plus trop tout ces pouvoirs sauf sur un boss ou en PvP/Guerre de Guildes. <--- Je vais venir à cela d'ici quelques lignes ^^

Bref, il vous faut encore 5 points pour la force de votre seconde boule de feu que vous obtenez au lvl 54 (2 boules de feu à la fois, ça c'est vraiment cool *-*).

Voilà voilà... Quoi qu'il en soit il vous faut au moins 10 points pour le lvl 60 ! En effet, vous obtenez la skill qui changera votre vie... J'ai nommé : "Nova" \o/ :
Ce superbe cercle de glace ralentit tout les ennemis se trouvant dans le périmètre défini et en plus cause à 3 fois de superbes damages à tout ceux qui sont dedans ! Ainsi, plus besoin de tuer un à un tout ce que vous voyez, vous pouvez les tuer 7 par 7 ou plus (ATTENTION, il vous faudra un Prêtre sinon c'est la mort assurée !). Pour ce pouvoir il faut dans tout les cas 5 points sur le temps de recharge, et 5 points sur les damages infligés si vous ne comptez pas vous concentrer sur le PvP, ou si vous avez pleins de points à user... 5 points sur la durée est inutile si vous en mettez déjà 5 sur la recharge, ce qui est ESSENTIEL !

Voilà ensuite, si vous aimez le PvP, voici un cadeau de la part du jeu : "Fear" (certainement nommé "Peur" dans la version française du jeu). Vous pouvez envoyer balader votre opposant dans tout les sens sans qu'il soit capable de faire quoi que ce soit pendant 5 secondes ! Alors si vous voulez que cette skill gère le steak pour de bon, ajoutez 5 points sur la durée et vous aurez 3 secondes de plus, soit 8 secondes au total (même principe que pour "Devastate" des Guerriers comme expliqué précédemment).

Voilà... Vous êtes 60 et avez un esclave qui vous soigne, alors vous lvlez super vite *-*... Et déjà lvl 67 :O ---> "Inferno" >: D
Même principe que "Nova", sauf que là, c'est du feu, vous tuez encore plus vite car vous accumulez les deux à la fois, seul hic, on ne peut pas améliorer les damages de ce pouvoir, le jeu ne le veux pas lol. Ainsi mettez juste 5 points sur le temps de recharge et vous voilà enfin avec un mage puissant <3

Je récapitule, car avec tout ce qui est facultatif, je vous ai certainement embrouillé, donc :
"missile magique [1]" : 5 points recharge
boule de feu lvl 5 : 5 points damage
boule de feu lvl 54 : 5 points damages
Nova : 5 points recharge
Inferno : 5 points recharge

Facultatif :
Étincelles autour de vous (oui, je ne connais pas les noms français de ces skills ) : 5 points sur recharge ou damage
Lumière magique super belle et puissante et cool lvl 49 : 5 points recharge ou damage
Nova : 5 points damage
Fear : 5 points durée (recharge utile de même si vous le souhaitez)

Ainsi, je recommande plusieurs façon différentes d'améliorer vos pouvoirs, selon ce que vous comptez faire de votre mage ^^ En gros, améliorez vos sorts qui font des damages tout autours de vous si vous ne comptez pas PvP de trop !
liloo
liloo

Messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 43
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum